Imprimez le nom du voyageur vacciné. Code sanitaire pour les animaux terrestres: modèle de certificat vétérinaire pour les mouvements internationaux de chiens, de chats et de furets originaires de pays considérés comme infectés par la rage www. Ceci doit être enregistré avec la lettre “M” ou “F” appropriée. Si vous utilisez une ICVP valide existante avec “fièvre jaune” enregistrée, ajoutez simplement “polio” (ou “poliomyélite”) sur la même ligne. Imprimer “polio” (ou “poliomyélite”). Le certificat international de vaccination ou de prophylaxie (ICVP) est la documentation officielle utilisée comme preuve de la vaccination contre une maladie lorsqu`une condition d`entrée dans le pays existe, telle qu`elle est désignée en vertu du Règlement sanitaire international (RSI). Le format de date est le jour, le mois, l`année, avec le mois imprimé (e. TD-IPV ou Tdap-VPI). Entrez le type de document d`identification national du voyageur (e.

Cela devrait être le même que la nationalité sur le document d`identification national (e. imprimer le nom du vaccin que le voyageur a reçu. Imprimez le sexe du voyageur vacciné. Cela peut entraîner des problèmes pour le voyageur aux passages frontaliers, car les agents frontaliers peuvent se demander pourquoi le numéro de document d`identification actuel du voyageur ne correspond pas à celui figurant sur le certificat. Si le voyageur a plus d`une nationalité, aviser le voyageur que l`achèvement de cette ligne devrait être conforme au document d`identification national avec lequel il se déplace pour éviter des problèmes potentiels aux passages frontaliers. C`est une bonne idée de faire une copie de votre certificat et de le garder en sécurité, les centres de vaccination ne conserveront pas les dossiers de façon permanente. L`Agence de la santé publique du Canada recommande d`émettre une ICVP à toute personne recevant un vaccin ou une prophylaxie désigné en vertu du RSI, même si elle n`est pas administrée pour répondre à une exigence d`entrée dans le pays. L`Office recommande également que la vaccination soit documentée dans le dossier de vaccination personnel du voyageur.

Fabricant et n ° de lot Signez le certificat et indiquez votre statut professionnel. Imprimez la date de naissance. La signature devrait être celle du prestataire de soins de santé qui administre le vaccin antipoliomyélitique. Imprimer «polio» (ou «poliomyélite») même si le vaccin a été administré en association (e.

Read all articles in Uncategorized