Laboratoire d`investigation criminelle de l`armée. Le domaine Eukarya contient des organismes qui ont des cellules avec des noyaux. Ce changement spectaculaire dans notre connaissance de l`arbre de vie démontre que les classifications ne sont pas permanentes et qu`elles changeront lorsque de nouvelles informations deviendront disponibles. La théorie de l`évolution postule que tous les organismes sur la terre, vivants et éteints, sont descendus d`un ancêtre commun ou d`un pool génétique ancestral. L`étude de ces systèmes est partagée avec ces disciplines médicalement orientées comme la neurologie et l`immunologie. La structure du paysage peut changer par des processus géologiques ou biologiques naturels. Les noms binomial sont constitués du nom du genre (qui est capitalisé) et du nom de l`espèce (tous les minuscules). La reconnaissance dans les années 1990 que certaines «bactéries», maintenant connues sous le nom d`archaea, étaient aussi différentes génétiquement et biochimiquement d`autres cellules bactériennes qu`elles étaient d`eucaryotes, a motivé la recommandation de diviser la vie en trois domaines. Ce champ chevauche d`autres domaines de la biologie, en particulier ceux de la génétique et de la biochimie. Les procaryotes unicellulaires et les eucaryotes unicellulaires sont également considérés comme des organismes et sont généralement appelés microorganismes. Les organismes unicellulaires se reproduisent en doublant d`abord leur ADN, qui est le matériel génétique, puis en le divisant de la même façon que la cellule se prépare à se diviser pour former deux nouvelles cellules.

Traditionnellement, les êtres vivants ont été divisés en cinq royaumes: Monera; Protista Champignons Plantae Animalia. Ces conditions peuvent cependant changer d`un moment à l`autre. Communauté, également appelée communauté biologique, en biologie, un groupe interagissant de diverses espèces dans un endroit commun. Les êtres vivants sont très organisés et structurés, suivant une hiérarchie sur une échelle de petite à grande. Les organismes grandissent et se développent selon des instructions spécifiques codées par leurs gènes. Les deux noms sont définis en italiques lorsqu`ils sont imprimés. Comme un changement d`environnement, la sélection naturelle provoque les caractéristiques des individus dans une population de suivre ces changements. Un système d`organes est un niveau plus élevé d`organisation qui se compose d`organes fonctionnellement liés. Voici quelques exemples de recherches et de découvertes en biologie qui étaient importantes pour la biologie en tant que branche. Les biologistes peuvent poursuivre l`une de ces disciplines secondaires et travailler dans un domaine plus ciblé.

Il emploie des scientifiques de nombreuses disciplines orientées taxonomiquement, par exemple, ceux qui ont une formation spéciale dans des organismes particuliers tels que la mammalogie, l`ornithologie, la botanique ou l`herpétologie, mais qui sont utilisés pour répondre à des questions plus générales sur l`évolution.

Read all articles in Uncategorized