L`arrestation se ferait alors sur les vérifications de fond criminelles exécutées par des employeurs potentiels, des propriétaires et d`autres, conduisant à une discrimination déloyale contre des personnes innocentes. L`Expungement peut supprimer de nombreux obstacles et ouvrir de nouvelles possibilités à ceux qui ont des convictions. En général, l`radiation signifie effacer ou éliminer quelque chose des dossiers. En droit pénal, l`radiation est une procédure légale pour sceller les dossiers de condamnation criminelle d`un délinquant. Par un processus d`radiation, des informations ou des dossiers dans des ordinateurs, des dossiers, ou d`autres dépositaires relatifs à des accusations criminelles seront officiellement détruits, caressés dehors, ou oblitéré. En vertu du code pénal de Californie antérieur 851,8 personnes ont eu à peine deux ans à compter de la fin de leur arrestation ou le dépôt des accusations de pétition pour sceller leur dossier d`arrestation. Le code pénal 851,87 ne contient pas de délai pour la pétition. Les documents supprimés ne sont pas accessibles pour effectuer des vérifications de l`historique criminel à des fins générales d`emploi ou de licence. Cependant, on peut accéder à des dossiers radié pour des vérifications d`antécédents pour l`emploi des agents d`application de la loi ou des emplois impliquant des enfants ou des personnes âgées. Les employeurs potentiels, les propriétaires d`appartement, les agences d`état de délivrance de permis, les compagnies d`assurance-même les partenaires potentiels de datation-peuvent exécuter une vérification de fond et voir l`histoire criminelle de quelqu`un.

Ces personnes ne se soucient peut-être pas si une arrestation a été justifiée ou a abouti à une condamnation. SB 393/PC 851,87 déplace la charge de la preuve au procureur pour prouver que quelqu`un n`a pas le droit de sceller son dossier–par exemple en raison d`un modèle de violence domestique ou parce que des accusations peuvent encore être déposées. La nouvelle loi de la Géorgie, à compter du 1er juillet 2013, n`utilise pas le mot «expungement». Au lieu de cela, le processus est maintenant appelé «restriction d`enregistrement». Seul le nom du processus a changé. La restriction de l`enregistrement signifie que les dossiers admissibles de votre rapport officiel sur l`historique criminel sont restreints du public et ne sont accessibles qu`à des fins répressives. Les employeurs qui mènent des écrans d`arrière-plan doivent suivre les États pour élargir les types de casiers judiciaires admissibles à l`étanchéité ou à l`expungement. Non, vous pouvez obtenir un enregistrement restreint par vous-même, sans avocat.

L`Expungement est une procédure légale par laquelle les registres des condamnations pénales sont scellés à partir de registres publics ou détruits. Enregistrez les sceaux d`radiation ou supprimez les informations des fichiers des référentiels publics, rendant ainsi les documents inaccessibles au public. Les dossiers et les renseignements stockés dans les dépositaires des tribunaux, des services répressifs, des centres de correction, des établissements de détention et des organismes de justice pénale peuvent être supprimés. Les dossiers relatifs à une infraction criminelle qui peuvent être scellés par des radiations sont: un casier judiciaire ne peut être effacé que par la juridiction dans laquelle il a été créé. Le gouvernement fédéral ne peut ordonner l`expungation des casiers judiciaires de l`État. Les États ne peuvent ordonner l`expungation de dossiers d`autres États ou juridictions. Si vous avez été arrêté avant le 1er juillet 2013, le dossier reste sur vos antécédents criminels officiels, sauf si les frais sont admissibles à une restriction d`enregistrement et que vous remplissez le processus de demande de restriction. Knauft: Oui, à l`échelle nationale, on a reconnu que le taux d`incarcération dans ce pays est très élevé et que le nombre de personnes ayant un casier judiciaire est jusqu`à 1 sur 3.

Souvent, les casiers judiciaires servent de «lettre écarlate» qui empêchent les ex-délinquants de réintégrer la société et d`obtenir un emploi. Les efforts législatifs ont été deux fois plus: du côté criminel, pour élargir les types d`infractions assujetties au scellement et à l`expungement, et du côté des RH, les ordonnances interdisant la boîte. En Californie, par exemple, au cours des deux dernières années, la législation a élargi les types d`infractions pénales qui font l`objet d`un enregistrement scellé ou effacé.

Read all articles in Uncategorized